NOTRE AGENCE :
100, av. Denfert-Rochereau
75014 PARIS

Demande de RDV à l'agence
Nos spécialistes

Jamaïque

3 raisons de choisir Jamaïque

  • Plages et lagons
  • Diversité des paysages
  • Amateur de reggae

Vu par mojito Spirit

La Jamaïque est une île de la mer des Caraïbes qui fait partie des Antilles. Ses Blue Mountains, majestueuse chaine de montagnes, sont connues pour être les plus hauts sommets des Antilles. Entre plages paradisiaques, forêts tropicales…

Zoom destination

Seven miles Beach
la Montego Bay
Le Parc National
Dunn's River Falls
Kingston
Luminious Lagoon
Negril

Idées d'activités et d'excursions

Le Lagon Lumineux

Le Lagon Lumineux

Venez nager dans le lagon lumineux de Falmouth où l’eau s’illumine à chaque mouvement dès la tombée du jour. Ce phénomène mystérieux n’existe que dans 4 endroits au monde. Ce sont de rares planctons phosphorescents microscopiques formés par un mélange d’eau salée de l’océan et d’eau douce de la rivière. C’est un spectacle magique et unique qui vous attend. Départs de la Marina de Glistening Waters. (20 minutes environ de Montego Bay)

Du Rafting sur bambou

Du Rafting sur bambou...

Partez à l’aventure et faites du bambou rafting sur la rivière de Martha Brae, dans l’arrière-pays de Montego Bay. Les radeaux seront manœuvrés par un capitaine debout à l’avant, tandis que vous observerez un paysage de végétation tropicale, assis à l’arrière. Appréciez et vivez la vraie aventure jamaïcaine.

Dunn's river falls

Dunn's river falls

Célèbre attraction de la Jamaique, vous pourrez vous rafraichir dans les bassins naturels et avec l’aide de votre guide, vous pourrez gravir les rochers. Nagez et amusez-vous dans les piscines formées par les cascades, détendez-vous sur de magnifiques plages.

Culture et Reggae

Culture et Reggae, vivez l'expérience de Bob Marley

Voyagez au village de Nine Miles, village pittoresque sur la montagne de St Ann, où Bob Marley a vécu. Vous pourrez pénétrer dans la maison d’enfance du roi du Reggae et vivre les différentes étapes de sa vie. Arrêt dans une église typique, puis marche à pied à travers le beau mausolée, lieu de repos final de Bob Marley.