NOTRE AGENCE :
100, av. Denfert-Rochereau
75014 PARIS

Demande de RDV à l'agence Demande de rappel
Nos spécialistes

Saint-Barthélemy

3 raisons de choisir St-Barthélemy

  • Luxe et intimité
  • Plages et lagons
  • Service et hôtellerie

Vu par mojito Spirit

Saint-Barthélemy est la plus petite île des Antilles françaises. Entourée de plages de sable fin et de lagons turquoise, c’est une véritable merveille caribéenne. Vous y découvrirez des fonds marins d’une rare beauté…

Zoom destination

Saint-Barthélemy
Gustavia')}}
Anse Grand Cul de Sac
Saint Jean
Anse De Gouverneur
Corossol
Lorient
Saint-Martin
l’Ilet Pinel
Maho Bay
Orient Bay

Idées d'activités et d'excursions

Louer une voiture

Louer une voiture pour découvrir l'île

Faites le tour de Saint-Barth grâce à une voiture de location. Découvrez sa flore exceptionnelle, ses sites historiques, ses boutiques de créateurs, allez plonger à Shell Beach ou encore admirez les yachts magnifiques qui défilent dans le port.

catamaran

Journée à bord d'un catamaran

Profitez d’une journée en catamaran pour explorer les eaux turquoise de Saint-Barth. Vous découvrirez de magnifiques baies, pourrez vous baigner et faire de la plongée libre (masque et tuba). Vous déjeunerez dans un restaurant local à Gustavia. Vous pourrez y visiter le vieux fort, vous balader dans ses magasins ou le long de Shell Beach.

Fort Gustave

Gustavia

La capitale de Saint-Barth est une petite ville charmante en forme de fer à cheval. Nombreux restaurants, boutiques de luxe, cafés animent ses rues paisibles. La mairie, construite durant la période de la colonisation suédoise, l'église anglicane, la grande horloge suédoise sont les témoins d’un passé culturel riche. Vous apprécierez une très belle vue sur la ville et le port du Fort Gustave avec ses canons, vestige de la colonisation.

Corossol

Corossol

Petit village traditionnel de pêcheurs, Corossol demeure le fief des dernières traces de l'artisanat de la paille et du costume local. Vous aurez l’occasion de visiter le musée international du Coquillage après avoir sillonnés autour des petites maisons colorées, ouvert par un passionné. Il rassemble une collection de plus de 9 000 spécimens recueillis à travers les mers du monde entier